mardi 26 février 2013

Shakiraaa

  Il fait beau et presque un peu chaud dans la lumière du soleil. Du coup ça me fait penser à des vacances que j'ai passé autrefois, dans mon jeune temps, en Espagne, et donc...à Shakira, évidemment.^^ (c'était l'époque ou il passait Whenever, Wherever en boucle)


  Ça c'était mon tout premier poster (acheté en cachette dans un One). Maintenant il est tous déchiré et craquelé mais il trône toujours la salle de bain que je partageais avec ma soeur, chez mes parents. Sorte de déesse bienveillante de nos séances "maquillage sauvage" avant mégaboom.

Petit interlude musical:

 Ooh oui vagues de bonheur, venez à moi :)


Sur ce, en bonne fan qui se respecte, je rajoute ce début de documentaire (sur elle).

 
(Les autres parties sont sur YT, bon visionnage :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire